Recrutement


RéaXion vous apporte votre commercial sur un plateau !

« Vendeur confirmé ou prestation recommencée »

  • Recrutement : après étude et conseil du profil recherché, RéaXion s’occupe de la publicité des annonces. Nous procédons à un tri selon les critères définis. Ensuite, lors d’entretien(s), nous affinons la sélection. Nous vérifions également les références des candidats. Nous positionnions un rendez-vous, entre le candidat retenu et vous, aux créneaux convenus.
  • Formation : stage de trois jours s’adressant aux vendeurs recrutés (ou ceux qui sont déjà dans votre entreprise). Ils peuvent être des professionnels de la vente en maison individuelle qui doivent se remettre en question pour adapter leur comportement à une conjoncture particulièrement difficile. Il peut s’agir aussi de vendeurs provenant d’autres métiers (immobilier, publicité, automobile…) qui auront besoin de techniques et de stratégies adaptées à la maison individuelle. La première journée est consacrée à l’urbanisme (Apprendre à lire et comprendre les documents d’urbanisme, les démarches pour diviser un terrain, comment trouver et protéger ses terrains vis-à-vis de la concurrence, comment « vendre » ce terrain à un prospect rendu captif, le financement et la fiscalité des terrains, les terrains pour investisseurs, etc.). La deuxième journée, à la création autonome de contacts de haute qualité par vos vendeurs en optimisant ou réduisant votre budget publicitaire. La troisième journée, à travers une méthode précise, rigoureuse et centrée sur le client, leur permettra d’analyser, de répondre avec professionnalisme et efficacité aux attentes de leurs prospects.
  • Mentoring commercial : consiste à gérer, chaque semaine, en 12 séances, le portefeuille individuel de prospects de vos vendeurs. Il sera réalisé ainsi un travail d’animation d’une profondeur et d’une efficacité inégalée. Ce portefeuille nous sera adressé sous la forme d’un tableau par les vendeurs. Il sera rempli et envoyé la veille de l’entretien. Ce tableau sera corrigé par RéaXion, annoté et complété par un plan d’action hebdomadaire. Vous serez mis en copie si souhaité.
  • Objectif visé : la création de contacts sous 4 semaines et une vente au plus tard, dans les 3 premiers mois. Si le candidat ne va pas au terme de ses trois mois, nous recommençons intégralement l’opération.

Tarif : nous consulter