FORMATION SAVOIR RECRUTER ET INTÉGRER
Cette journée d’une grande intensité balayera tous les aspects du recrutement. L’évaluation de vos besoins, la rédaction des annonces de recrutement, la sélection des supports, le tri des candidats … jusqu’au book d’accueil et d’intégration de vos nouveaux collaborateurs : économisez le coût et l’incompétence commerciale d’une agence de recrutement !
Compris dans le prix du stage : le calcul du nombre optimal de commerciaux à recruter, le modèle de PA, le questionnaire de tri, le questionnaire d’entretien et le livret d’accueil et d’intégration.
Objectifs : savoir mettre en place une stratégie de communication ; savoir recruter, intégrer et manager ; savoir dynamiser sa force de vente ; prévenir les conflits ; définir des organisations et actions commerciales efficientes.
Prérequis : toute personne en situation de management et ayant pouvoir de décision
ORGANISATION
Ce stage « Savoir recruter et intégrer » limité à 10 participants est réalisé en interne dans votre entreprise ou à Paris en session Inter-entreprises.
Coût de la formation du stage d’une journée : 5 000 € HT*.
Coût de la formation du stage en sessions inter-entreprises d’une journée à Paris : 1 200 € HT par participant**
*Prévoir en sus les frais de déplacement de l’animateur sur justificatifs.
**Incluant les pauses et le déjeuner.