Consultation stratégique

L’audit – consultation stratégique est une prestation complète, rigoureuse qui permet de mettre en lumière tous les éléments nécessaires à votre réussite : création dynamique de contacts, analyse concurrentielle, marque brute, répartition du budget publicité… Nous analysons, en amont, toutes ces données.

Notre prestation se poursuit par une journée d’échanges dans votre entreprise pour nous imprégner de votre ADN, de votre philosophie & de vos besoins.

En découle un rapport complet, des conseils concrets, un plan d’actions efficace (et sur mesure) sur lequel vous saurez vous appuyer pour développer votre société et gagner en profitabilité.

De plus, pendant l’année suivant notre audit – consultation, vous pourrez bénéficier de notre assistance à distance inclue dans notre forfait d’honoraires.

Création slogan

Le slogan résonne comme un drapeau flotte.

C’est un outil fort de ralliement qui doit frapper les esprits.

Il se doit également d’être simple pour être mémorisé par tous.

Il illustre le positionnement de la marque.

Beaucoup de constructeurs – promoteurs ont des positionnements « incolores », c’est-à-dire qu’ils ne revendiquent aucune position particulière dans l’esprit des prospects.
Ils se cantonnent à indiquer leur activité et le travail bien fait !
D’autres agissent à partir de positionnements « inodores », c’est-à-dire sans originalité et investissent en vain en publicité, sans arriver à se créer un véritable fond de notoriété.

Seul un positionnement créatif traduit par un slogan mémorisable et original parviendra à attirer l’attention du public et à différencier votre marque par rapport à ses principaux concurrents.

La détermination d’un positionnement ne s’invente pas ; il doit refléter la promesse commerciale qui est donnée aux clients et qui se dégage de l’entreprise en fonction de la personnalité induite par le dirigeant et son équipe.

La confiance, c’est capital !
Les maisons Clairval
C’est rassurant !
Maisons Elan
Comptez sur nous !
Maisons Hanau

Campagne image

Le rôle de la communication d’image (branding) consiste à pré conditionner les prospects pour leur donner envie de faire affaire avec votre marque, de préférence à une autre.

Son effet se fera sentir dans la défense de la marge brute. Les commerciaux pourront plus facilement vendre dans le haut de la fourchette budgétaire de leurs futurs clients en s’appuyant sur l’image de marque.

Dans le même temps, votre notoriété augmentera et constituera un élément appréciable de votre fonds de commerce. Vous capitaliserez en image au fur et à mesure des années…

C’est un bien inestimable, qui pèsera lourd au moment de la valorisation de votre entreprise !

Aménagement de bureaux

« Vous n’aurez jamais une deuxième chance de faire une bonne première impression »

David Swanson

Le local participe activement à l’image véhiculée par une entreprise auprès de ses clients, ses partenaires et ses prospects.

Il fait partie intégrante de la stratégie de l’entreprise.

Ne pas en tenir compte est une grave erreur stratégique.

L’aspect extérieur est la première chose que les prospects vont voir de l’entreprise.

Une façade en bon état, avec la bonne signalétique rassure les potentiels clients.

L’aménagement intérieur du local joue également un rôle important dans la croissance de l’entreprise.

Tout comme la façade, la décoration permet de laisser une impression positive aux clients.

En bonus, un espace de travail propre et agréable favorise l’implication des employés dans la croissance de l’entreprise.