A présent, je sais comment développer mon réseau de partenaires
Février 2019
La partie sur les stratégies de vente va vraiment me servir !
Février 2019
Les jeux de rôle ont été très bénéfiques afin de comprendre les objections des clients
Janvier 2019
Suite à la formation “Découverte client”, ce module “Objections” va me permettre de chercher le pourquoi et appuyer sur les moyens de mettre en avant les plus de nos maisons
Janvier 2019
Grâce à la méthode de travail et la hiérarchisation des priorités, je vais avancer.
Décembre 2018
Je suis globalement satisfaite de ce stage. Je vais à présent poser plus de questions en R1. L’écoute et la reformulation deviennent des atouts
Novembre 2018
Je me sens plus confiante. Merci !
Octobre 2018
Je vais pouvoir améliorer ma communication adaptée au client rencontré.
Octobre 2018
Je suis plus armée pour faire face aux objections clients
Juillet 2018
Très complet ! Merci !
Juillet 2018
Quel bonheur de savoir enfin calculer une taxe d’aménagement avec précision
Juin 2018
Merci pour toutes les astuces qui vont me faire gagner un temps précieux
Juin 2018
Kevin et Barbara ont d'ores et déjà pratiquement obtenu une exclusivité terrain.
Michel MMai 2020
L'expérience de François est très enrichissante. Les exemples "rebooste".
Septembre 2020
Continues ainsi. Merci pour ton accessibilité, ton écoute et ta pédagogie.
Décembre 2020
Merci à toi François. Formation intéressante, ludique et très agréable à vivre. A très vite
Février 2021
Merci pour ta venue, ton second degré et ton côté posé et confiant dans ton discours en restant humble.
Juin 2021
Merci pour le partage des connaissances, la formation a été enrichissante. Continuez les vidéos sur Youtube
Février 2022
Je profite de ce mail pour remercier à nouveau François pour ces trois jours de formation très instructifs.
Mars 2022
Très enrichissant. Une bonne remise à niveau.
Novembre 2023
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