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Il renvoie à un principe d’aXion et à une responsabilité intrinsèque de l‘individu. Il s’attache au principe d’autonomie et d’intelligence adaptative, à la question du comment : « comment changer ici et maintenant et prendre les rênes de ma vie ».
Le coaching est un accompagnement individuel qui a pour but de développer les potentiels, permettre l’émergence et la mise en place de stratégies de réussite pour définir et atteindre les objectifs, tant dans les domaines personnels que professionnels. Le coaching a pour but de libérer le potentiel des Hommes.
C’est l’art d’apprendre à “apprendre à réussir” et devenir autonome.
Tarif : 3.000 €HT pour un vendeur
En plus des caractéristiques du coaching individuel, il vise à performer le travail de l’équipe et ses relations dans l’environnement. Une équipe n’est pas une somme d’individualités mais une entité à part entière. L’objectif est de rendre le groupe bien plus fort que l’addition de tous les talents qui le composent.
Souvent vu comme une récompense ou une tentative de sauver ce qui peut encore l’être le team-building permet à une équipe d’optimiser la transmission de l’information, de diminuer les conflits et de fédérer autour de valeurs fortes. Motivation et cohésion de groupe à la clé !
Il peut arriver qu’un vendeur se dérègle et perde son efficacité pour différentes raisons personnelles (événements familiaux, soucis de santé, etc.). Il peut connaître aussi une perte de confiance, d’efficacité ou une difficulté à adapter son comportement professionnel à l’époque actuelle.
Nous vous proposons, dans ce cas, un coaching de vos collaborateurs pour un budget sans commune mesure avec l’inconvénient de procéder à un licenciement et à un nouveau recrutement, sans parler de la perte momentanée de chiffre d’affaires et du sentiment d’un gâchis humain pourtant évitable.
Organisation : visiophonie ou téléphonie.
Honoraires de la prestation de coaching : 1.000 € par vendeur et par mois (à partir de 3 mois)
Quelle que soit la taille de votre équipe de ventes, il est important qu’elle soit correctement gérée et qu’une direction lui soit donnée pour permettre à chaque vendeur d’atteindre son potentiel.
L’analyse rigoureuse des chiffres et des ratios commerciaux permettra aux chefs de ventes d’avoir une visibilité et d’anticiper les résultats de leur force de vente. Ainsi, vous serez en mesure de constater, non seulement l’atteinte des objectifs, mais également des moyens que se donnent les vendeurs dans l’exécution de leurs tâches. Les nombreux indicateurs choisis par RéaXion (origines des contacts, ratio de contacts produits par le vendeur, animation du réseau de partenaires, recherche foncière, taux de prise de R1, etc.) permettront d’asseoir la stratégie commerciale et de coacher sur les faits.
En plus de cette collecte, RéaXion vous offre une vision extérieure : complémentaire, pragmatique, expérimentée et bienveillante !
Satisfaction clients : 4,94 sur 5
Source
Questionnaires internes de fin de formations.
749 participants, de 2009 à 2021
« J’ai compris les différentes étapes de la création de contacts » (5/5)
« Je sais que je vais être plus performant dans la transformation des projets en ventes » (5/5)
« A présent, je sais comment développer mon réseau de partenaires » (4/5)
« Quel bonheur de savoir enfin calculer une taxe d’aménagement avec précision » (5/5)
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