Stage de trois journées

Pour favoriser la performance des nouveaux vendeurs qui rejoignent votre entreprise !

Ce stage s’adresse aux vendeurs qui souhaitent réviser leur fondamentaux et aussi à ceux qui rejoignent votre entreprise. Ils peuvent être des professionnels de la vente MI qui doivent se remettre en question pour adapter leur comportement à une conjoncture particulièrement difficile. Il peut s’agir aussi de vendeurs provenant d’autres métiers (immobilier, publicité, automobile) qui auront besoin de techniques et de stratégies adaptées à la Maison Individuelle.

La première journée est consacrée à l’urbanisme. La deuxième, à la création autonome et dynamique de contacts de haute qualité par vos vendeurs. Ceci, en optimisant ou réduisant votre budget publicitaire. La troisième journée, à travers une méthode précise, rigoureuse et centrée sur le client, leur permettra d’analyser, de répondre avec professionnalisme et efficacité aux attentes de leurs prospects.

Objectifs : Connaitre le fonctionnement du code de l’urbanisme, savoir créer de contacts de manière autonome et maitriser une méthode de vente.

Prérequis : aucun, être en contact avec le client

Organisation

Coût de la formation du stage en sessions inter-entreprises de trois journées : 1 550 € HT par participant*

Mardi 19, mercredi 20 et jeudi 21 octobre 2021 à Paris XVIIe

Ce stage ” Vendeur efficace ” peut également être réalisé en interne, dans votre entreprise.

Coût de la formation de trois journées dans votre entreprise : 12 000 € HT**.

*Incluant les pauses et les déjeuners.

**Prévoir en sus les frais de déplacement de l’animateur sur justificatifs.