Stage d’une journée
Le rôle d’un client, c’est de ne pas acheter…
Une vente est rarement un long fleuve tranquille. Qui peut trouver illégitime qu’un client objecte aux argumentaires de vente ? Pourtant, ces objections sont-elles sincères ? Sont-elles fondées ? Une chose est certaine : ce sont toujours les mêmes. RéaXion les a toutes étudiées et solutionnées. Ainsi, armés d’un panel de réponse face à des objections parfaitement cernées par anticipation, ce stage fera de vos vendeurs de redoutable closeurs.
Objectifs : Savoir défendre son prix, savoir traiter les objections, accélérer la prise de décision.
Organisation
Ce stage « Anticiper et gérer les objections » limité à 12 participants est réalisé en interne dans votre entreprise ou à Paris en session Inter-entreprises.
Prérequis : toute personne ayant un contact avec les clients, avoir suivi une formation sur la méthode de vente et avoir au moins 6 mois d’expérience
Coût de la formation du stage d’une journée : 4.500 € HT*.
Coût de la formation du stage en sessions inter-entreprises d’une journée à Paris : 800 € HT par participant**
*Prévoir en sus les frais de déplacement de l’animateur sur justificatifs.
**Incluant les pauses et le déjeuner.