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Anticiper et gérer les objections

Pour préparer les commerciaux en maison individuelle, promotion ou rénovation à répondre
aux objections des prospects !
À propos de la formation Anticiper et gérer les objections

Ce stage s’adresse aux vendeurs qui désirent apprendre à transformer les objections en leviers.

Il existe des objections sincères, certaines sont fondées.
Dans tous les cas, ce sont toujours les mêmes.

RéaXion les a étudiées et solutionnées. Ainsi, armé d’un panel de réponses concrètes construites grâce à une découverte maîtrisée, ce stage fera de vos vendeurs de redoutables closers.

Objectifs pédagogiques

Comprendre la psychologie du client et la motivation de ses objections.

Savoir défendre sa marge et son prix.

Traiter les objections du client à travers un argumentaire efficient.

Accélérer la prise de décision du prospect.

 

Les enseignements

Closing
Commerce
Sociologie

Rythme de formation

Prochaine session : Sur demande à Paris, Lyon ou Montpellier (accès PMR sur demande)

Formation inter-entreprises

Durée du stage : Un jour

Prérequis : Être en contact avec le client, avoir suivi une formation sur la méthode de vente et avoir au moins 6 mois d’expérience
Coût de la formation : 800€ HT par participant (pauses et déjeuner inclus)

Formation intra-entreprise

Durée du stage : Un jour

Prérequis : Être en contact avec le client, avoir suivi une formation sur la méthode de vente et avoir au moins 6 mois d’expérience
Coût de la formation : 4.500€ HT (prévoir en sus les frais de déplacement de l’animateur sur justificatifs)

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