Stage de deux journées

Produire ses propres contacts

Aujourd’hui, les prospects de qualité et finançables se font de plus en plus rares. Ils sont devenus les maîtres du jeu et soumettent les vendeurs à rude épreuve. Ce stage de deux jours permettra à vos commerciaux de se procurer le nombre nécessaire de prospects pour atteindre leurs objectifs, tout en réduisant votre budget de publicité. En deux journées intenses, vos vendeurs apprendront à « fabriquer » les contacts dont ils ont besoin et qui sont la condition préalable pour réaliser un chiffre d’affaires régulier.

Objectifs : Appréhender l’impact publicitaire, savoir créer 2/3 de ses prospects.

Organisation

Ce stage « Réduire son budget pub et augmenter le nombre de prospects ! » limité à 12 participants est réalisé en interne dans votre entreprise ou à Paris en session Inter-entreprises.

Prérequis : aucun, être en contact avec le client

Coût de la formation du stage de deux journées : 9 000 € HT*.
Coût de la formation du stage en sessions inter-entreprises de deux journées à Paris : 1 000 € HT par participant**
*Prévoir en sus les frais de déplacement de l’animateur sur justificatifs.
**Incluant les pauses et les déjeuners.