04 67 72 48 83

Réduire son budget pub et augmenter le nombre de prospects

Pour que vos vendeurs augmentent leur nombre de prospects tout en réduisant leur budget pub !
À propos de la formation Réduire son budget pub et augmenter le nombre de prospects

Les prospects sont rares, ceux de qualité et finançables encore plus ! Ils sont devenus les maîtres du jeu et soumettent vos vendeurs à rude épreuve.

Ce stage permettra à vos commerciaux de se procurer le nombre nécessaire de prospects pour atteindre leurs objectifs, tout en réduisant votre budget de publicité.
Vos vendeurs apprendront à « fabriquer » les contacts dont ils ont besoin et qui sont la condition préalable pour réaliser un chiffre d’affaires régulier.

Objectifs pédagogiques

  • Savoir développer un réseau de qualité.
  • Dynamiser le parrainage.
  • Obtenir les meilleurs terrains.
  • Négocier des exclusivités foncières.
  • Identifier les sites sur lesquels communiquer.
  • Appréhender l’impact publicitaire.

Les enseignements

Stratégie
Marketing
Commerce
CCMI – VEFA – BE

Rythme de formation

Prochaine session : Sur demande à Paris, Lyon ou Montpellier (accès PMR sur demande)

Formation inter-entreprises

Durée du stage : Deux jours

Prérequis : Être en contact avec le client
Coût de la formation : 1.250 € HT par participant (pauses et déjeuners inclus)

Formation intra-entreprise

Durée du stage : Deux jours

Prérequis : Être en contact avec le client
Coût de la formation : 8.500€ HT (prévoir en sus les frais de déplacement de l’animateur sur justificatifs)

Découvrir nos autres formations et conférences

Formations