Stage d’une journée
Ne pas se laisser dépasser et déstabiliser par des prospects difficiles !
Réactivité, prise de contact : Internet brouille les cartes. Comment savoir si un prospect est sérieux ? Comment booster son taux de R1 et apprendre à diagnostiquer un prospect plus rapidement : de la recherche des coordonnées, en passant par le timing des rendez-vous, jusqu’au contrat, RéaXion aide vos vendeurs à garder clairvoyance, lucidité et efficacité.
Objectifs : Être capable de créer ses contacts en autonomie.
Pré requis : toute personne ayant un contact avec les clients
Organisation
Ce stage « Les secrets du succès avec les prospects Internet » limité à 12 participants est réalisé en interne dans votre entreprise ou à Paris en session Inter-entreprises.
Coût de la formation du stage d’une journée : 4 500 € HT*.
Coût de la formation du stage en sessions inter-entreprises d’une journée à Paris : 800 € HT par participant**
*Prévoir en sus les frais de déplacement de l’animateur sur justificatifs.
**Incluant les pauses et le déjeuner.