Stage Interne de trois journées
Pour faire repartir les ventes !
Ce stage a été conçu pour provoquer une vive réaction de l’équipe commerciale et faire repartir les
ventes.
Remise en question radicale des méthodes commerciales et recettes efficaces sont au menu !
Trois jours intenses, ponctués de larges plages d’expression, de dialogues et de stratégies gagnantes. De nombreuses séquences pratiques formeront les vendeurs à la fabrication des contacts nécessaires à l’action commerciale, à la prise de rendez-vous, à la défense du prix, au traitement des objections, etc.
Un stage idéal pour apporter une solution positive à un constat de carence de l’équipe commerciale … et lui redonner moral et énergie.
Objectifs du stage : Connaitre le fonctionnement du code de l’urbanisme, savoir créer de contacts de manière autonome et maitriser une méthode de vente.
Organisation
Ce stage « Choc ! » limité à 12 participants est réalisé en interne dans votre entreprise ou à Paris en session Inter-entreprises.
Pré-requis : aucun, être en contact avec le client.
Coût de la formation du stage de trois journées : 12.000 € HT*.
Coût de la formation du stage en sessions inter-entreprises de trois journées à Paris : 1.500 € HT par participant**
*Prévoir en sus les frais de déplacement de l’animateur sur justificatifs.
**Incluant les pauses et les déjeuners.