Savoir protéger sa marge en gérant les objections – Réduire son budget pub et augmenter le nombre de prospects
Quel chef des ventes n’a entendu ses vendeurs se plaindre de la sorte ? Mais à qui la faute ? Le célèbre gourou du marketing Américain, Jack Trout, disait « Si vous ne possédez pas une idée simple créant la différence pour entraîner votre entreprise, il ne vous reste plus qu’à jouer… sur le prix. »
RéaXion va apprendre à vos vendeurs à mettre en avant votre marque, vos produits et votre savoir-faire. Monter un argumentaire implacable afin d’être inattaquable sur le prix puisque … vous aurez fait la différence !
Aujourd’hui, les prospects de qualité et finançables se font de plus en plus rares. Ils sont devenus les maîtres du jeu et soumettent les vendeurs à rude épreuve. Ce stage de deux jours permettra à vos commerciaux de se procurer le nombre nécessaire de prospects pour atteindre leurs objectifs, tout en réduisant votre budget de publicité. En deux journées intenses, vos vendeurs apprendront à « fabriquer » les contacts dont ils ont besoin et qui sont la condition préalable pour réaliser un chiffre d’affaires régulier.
Objectifs : Être capable de défendre son prix. Accélérer la prise de décision de ses clients. Réduire le nombre d’offres
Organisation
Ce stage « Chef, on est trop cher, voilà pourquoi je ne vends pas ! » limité à 12 participants est réalisé en interne dans votre entreprise ou à Paris en session Inter-entreprises.
Accesible à toute personne ayant un contact avec les clients et ayant suivi une formation de méthode de vente.
Coût de la formation du stage d’une journée : 4.500 € HT *.
Coût de la formation du stage en sessions inter-entreprises d’une journée à Paris 800 € HT par participant **
*Prévoir en sus les frais de déplacement de l’animateur sur justificatifs.
**Incluant les pauses et le déjeuner.