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Chef, on est trop cher, voilà pourquoi je ne vends pas !

Pour que vos vendeurs protègent leur marge en gérant les objections ; 
et réduisent leur budget pub et augmentant le nombre de prospects
À propos de la formation Chef, on est trop cher, voilà pourquoi je ne vends pas !

À travers ce stage, RéaXion va apprendre à vos vendeurs à mettre en avant votre marque, vos produits et votre savoir-faire. 
Nous verrons également comment monter un argumentaire implacable afin d’être inattaquable sur le prix puisque… c’est votre entreprise qui fait la différence !

Pour convertir vos prospects, il faut tout d’abord en créer : nous verrons comment se procurer le nombre nécessaire de prospects, tout en réduisant votre budget de publicité. 
Vos vendeurs apprendront à « fabriquer » les contacts dont ils ont besoin ainsi réaliser leurs objectifs et chiffres d’affaires.

Objectifs pédagogiques

  • Réduction et optimisation du coût budgétaire dans la création de contact.
  • Être capable de défendre son prix grâce à un argumentaire implacable.
  • Accélérer la prise de décision de ses clients.
  • Réduire le nombre d’offres pour accroître ses chances de générer des prospects.
  • Réponde de manière efficace et professionnelle aux attentes des prospects.

Les enseignements

Gestion du budget
Marketing
Commerce
Sociologie

Rythme de formation

Prochaine session : Sur demande à Paris, Lyon ou Montpellier (accès PMR sur demande)

Formation inter-entreprises

Durée du stage : Deux jours

Prérequis : Être en contact avec le client et avoir suivi une formation de méthode de vente
Coût de la formation : 1.250€ HT par participant (pauses et déjeuners inclus)

Formation intra-entreprise

Durée du stage : Deux jours

Prérequis : Être en contact avec le client et avoir suivi une formation de méthode de vente
Coût de la formation : 8.500€ HT (prévoir en sus les frais de déplacement de l’animateur sur justificatifs)

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Formations