Stage une journée
Les commerciaux gagnent leur vie sur le chiffre d’affaires ; l’entreprise sur la marge !
Dans la construction, comme dans toute démarche commerciale, la défense du prix constitue un enjeu capital. C’est elle qui conditionne l’issue de la vente et sa rentabilité. Tous les vendeurs savent que cette étape est délicate. Pourtant, la défense du prix (et donc de la marge) ne fait que très rarement l’objet d’un traitement spécifique. Cette formation explique et apporte une réponse pragmatique et adaptée aux grandes familles d’objections prix. François Foltzenlogel vous livre une méthode pratico-pratique qu’il a modélisée à partir de ses 15 années d’expérience terrain. Les commerciaux pourront facilement mettre en œuvre les solutions proposées, en fonction de la nature de leur projet et du profil clients rencontrés. Des documents, tableaux et tableurs viendront appuyer la session.
Objectifs du stage : Savoir défendre son prix, savoir traiter les objections, accélérer la prise de décision.
Pré requis : toute personne ayant un contact avec les clients, avoir suivi une formation sur la méthode de vente et avoir au moins 6 mois d’expérience
Organisation
Ce stage « Marge ou crève ! » limité à 12 participants est réalisé en interne dans votre entreprise ou à Paris en session Inter-entreprises.
Coût de la formation du stage en sessions inter-entreprises une journée à Paris : 850 € HT par participant**
Coût de la formation du stage une journée : 4.500 € HT*.
*Prévoir en sus les frais de déplacement de l’animateur sur justificatifs.
**Incluant les pauses et le déjeuner.